Rigips® Habito - Plus besoin de chevilles
Marquer, visser, terminé.

Rigips® Habito est aussi stable que la pierre et le béton – mais sans visser et sans chevilles les charges lourdes à la cloison, comme les étagères, les armoires, les écrans de télévision et autres appareils techniques.
Voilà qui n’est tout simplement pas possible avec de la maçonnerie ou du béton. Par contre, avec la plaque Rigips® Habito, c’est possible.

Une nouvelle technologie rend Rigips® Habito beaucoup plus solide que les plaques de plâtre standard et offre désormais une résistance encore plus grande, jusqu’à 30 kg en cas de parement simple et jusqu’à 60 kg en cas de parement double. Les outils pour visser et les vis à bois standard suffisent pour fixer sans problème des charges, même lourdes, à la plaque de construction à sec massive.

C’est aussi simple que ça:

  • Garder le tournevis et de simples vis pour panneaux aggloméré à portée de main
  • Visser directement à la cloison les étagères, les armoires ou les supports pour les écrans plats et autres appareils techniques
  • Pas de perçage, pas de chevilles, pas de poussière!
  • Et pour les charges plus lourdes, on peut utiliser des chevilles pour corps creux.
Rigips® Habito - Plus besoin de chevilles.

Pas la moindre cheville

Avec les plaques Rigips® Habito, tout est possible – quels que soient l’affectation et l’aménagement des locaux. Ces plaques donnent une flexibilité et une liberté d’aménagement maximales à tout concept d’habitat, à tout changement de situation de vie et à toute exigence d’affectation. Mieux encore: désormais, les charges Lourdes peuvent être fixées n’importe où avec de simples vis pour panneau  aggloméré. Même sans chevilles spéciales en métal ou en nylon, et sans qu’il ne soit nécessaire de percer la plaque.

Simple, sûr et propre

  • Garder le tournevis et les vis à portée de main
  • Visser directement à la cloison les étagères, armoires ou supports pour écrans plats et autres appareils
  • Pas de perçage, pas de chevilles, pas de poussière!

Et maintenant, c’est parti: Norbert Heisterkamp soumet la Rigips® Habito à son test de dureté!