Rigips® Habito H 
La plaque imprégnée et résistante pour les salles humides modernes 

Grâce à ses propriétés mécaniques remarquables, la variante imprégnée de la plaque Rigips® Habito apporte un vrai bénéfice pour les zones de wellness ou pour la salle de bain. Que vous souhaitiez la tranquillité ou simplement pouvoir fixer rapidement et sans chevilles des meubles de salle de bain lourds, avec cette plaque, vous avez la solution optimale en main, respectivement «dans la cloison».

La plaque imprégnée Rigips® Habito H présente une absorption d’eau retardée et correspond ainsi au type GKFI selon DIN 18180, respectivement au type DFH2IR selon DIN EN 520.

Informations de produit et de systèmes

Les plaques pour les salles humides.
Plaques imprégnées et resistantes.

Des cloisons robustes dans les salles d’eau 

Simples ou multiples, et aussi en combinaison avec d'autres plaques de plâtre et plaques spéciales Rigips® – les parements avec les plaques Rigips® Habito donnent une stabilité, un confort, une sécurité et une liberté d'aménagement supplémentaires aux cloisons de séparation et aux doublages dans tout le bâtiment. En association avec les plaques pour salles humides Rigips® Glasroc H, la plaque Rigips® Habito H peut aussi apporter ses avantages dans les salles d'eau privées ainsi que dans les salles soumises à une humidité modérée à élevée.